Retour sur la final RC Cup à Magny-Cours :
Nous arrivons jeudi en fin d’après-midi, juste le temps de décharger et – cool ! – nous pouvons faire la dernière séance d’essais de la journée.
Je suis rapidement dans les chronos course de l’an passé.. encourageant… Max lui découvre la piste.Vendredi :
Les essais se passent bien pour moi 2 secondes de gagné par rapport à l’an passé. Max, lui, prend doucement ses marques.Samedi matin :
Qualification et encore 1 seconde de gagnée. Cependant, j’ai du mal à passer mes vitesses (le verrouillage est fatigué). Je ne termine pas la séance des qualifications mais le chrono était déjà pas mal.
Max lui fait une superbe qualification juste derrière les pilotes rapides et trouve son rythme. Il est qualifié en 2ème KTM.Samedi fin d’après-midi :
Course 1, je prends un assez bon départ. Je double quelques pilotes pendant les premier tour, le chrono descend encore d’1 seconde.
En fin de course les pilotes devant moi étant un peu trop loin et mon chrono chute un peu.. Ca revient derrière et commence une belle bagarre !! Je me fais passer puis c’est moi qui passe…
Je termine 5ème KTM, 21 au classement général.
La moto de Max, fait des siennes, elle s’éteint quand elle veut…. Dégoutté… !Dimanche midi :
Course 2, je prends un bon départ et comme la veille, double quelques pilotes. Le rythme est là !
Max est juste derrière moi et est plus rapide sur certaines parties du circuit. Il passe, je repasse… et au 3ème tour je perds l’arrière en sortant d’un droit, Max étant juste derrière moi; ne peut pas m’éviter… nous chutons tous les deux.
Fin de la course pour nous. Nous terminons 4ème et 5ème de la Cup KTM.Nous avons passé une super saison de promo-sport chez KTM merci à Laurent pour cette expérience… et merci à tous ceux qui nous on donné un coup de main.
RDV à St Thurial à la fin du mois pour le championnat de Bretagne de course de côte.
Facebook : MORBIHAN MOTO RACING TEAM – MMRT